Si ce que vous recherchez est à glacer le sang, cet article va plutôt vous le geler. Si vous continuez de lire, on espère que ce soit en plein jour. Voici les biens immobiliers que toutes personnes douées de bon sens ne penseront jamais à louer ou à acheter.
Le Château de Fougeret, des locataires fantômes
Si vous êtes à la recherche de colocataire, vérifiez d’abord si vous n’en avez pas déjà. Cet immeuble ancien à Vienne est habité par une famille de fantômes. Le Château de Fougeret a été racheté et rénové. Malgré cela, l’allure du château est inchangée. Ce qui s’y passe vous reste en travers de la gorge. Les chaises bougent d’elles-mêmes et on entend des bruits étranges qui laissent croire qu’une famille déjeune dans le salon. L’ apparition de personnes inconnues se produit dans la maison, notamment celle d’une femme en robe rouge près de la cheminée.
Un appartement aux penchants meurtriers à Paris
L’appartement du square à Paris est vacant si vous êtes un amateur de paranormal à la recherche d’appartement. C’est un magnifique appartement, mais le lieu a hébergé de funestes situations. Les trois victimes de cet endroit ont été ses locataires: le premier avait le cadavre scié, la seconde victime était une femme qui s’est suicidée et enfin, une femme qui a laissé un indice avant de se donner aussi la mort. Elle a écrit que « la chose » l’a poussé à se tuer.
Une pièce pour chaque fantôme, la demeure de S. Winchester
La maison Winchester se trouve en Californie aux États-Unis. C’est une ancienne ferme qui a été rénovée après la mort de la fille et du mari de Sarah Winchester. Elle fut persuadée que sa famille avait été victime d’une malédiction. Son médium lui conseilla de construire cette maison pour y accueillir les fantômes. Cette maison est devenue terrifiante et surtout par la manière dont elle a été faite. Il y a énormément de chambres qui sont toutes très différentes. Il y a des escaliers qui s’arrêtent aux plafonds, des placards sans fond et des portes qui ne mènent nulle part.
Ces biens immobiliers vous font-ils peur ? Ou faites-vous partie de ceux qui iront les visiter dès les prochaines vacances?